Je vous présente...

Publié le par Lillie

... ma nouvelle super copine :

 

DSC 0009

 

J'ai passé 2 jours à bien comprendre comment elle fonctionnait et zou, j'ai repris toutes les lingettes lavables pour mon loustic! En éponge, faites au point zig zag à la machine dans un premier temps, je vous laisse juger la différence entre l'avant et l'après :

 

Avant :

 

DSC 0002

 

Après :

 

DSC 0006-copie-1

 

C'est beau, n'est-ce pas?

 

Allez hop, je vais préparer mon prochain article!

Publié dans Lilie se disperse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Effectivement, il n'y a pas photo entre les deux ;)<br /> <br /> <br /> Une amie m'a donné sa surjet mais je galère pour le réglage des tensions... Enfin j'ai essayé un aprem avant de partir en vacances, faut qur je m'y remette ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement, les premières heures d'utilisation sont quelque peu... ardues!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> T'es adorable ma belle!<br /> <br /> <br /> J'aimerai une machine aussi mais je ne sais pas coudre et loulou a dit c'est cher! Snif! Quel radin ce mec! Il s epaye une bagnole à 16 000€ cash et il a pas de sous... pff, m'en fous j'en aurai<br /> une<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ces hommes ont le portefeuille aléatoire! Ici c'est pareil! Pour te donner un exemple, je vais revendre ma machine début septembre pour 80€ (comme quoi, on en trouve à tous les prix). C'est une<br /> basique et j'ai envie de faire des choses plus élaborées. Et puis moi non plus, il y a 4 mois, je ne savais pas coudre et puis quand on a envie, on y arrive!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Commande:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un lot de 15 lingettes vertes anis pour thibault! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est quoi comme tissu?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De l'éponge recto-verso!<br /> <br /> <br /> <br />