Des nouvelles

Publié le par Lillie

Pas beaucoup de nouvelles ces deux dernières semaines...

 

J'ai terminé le cache coeur boléro qui devait aller avec ma tenue du baptême mais au final, ça n'allait pas du tout avec le bustier bouffant... Pas grave, je le recyclerai avec un top blanc tout simple (photo à venir).

J'ai aussi terminé un bustier en voile de coton bleu, smocké au niveau de la poitrine (en faux smocks, faits à la machine); je vous montre tout ça dès que j'ai un ou une photographe sous la main!

 

Mes deux prochains objectifs : la réalisation de culottes et shorties de protection pour les couches lavables de loulou (les tissus sont en commande) et ensuite je me mets au tricot pour faire une marinière pour l'automne (toujours pour mon loulou, un modèle Bouton d'or en laine mélangée); moi qui n'ai jamais tricoté de ma vie et qui ai deux mains gauches, c'est un très grand défi... On verra bien si il vient à bout de ma patience!

 

Entre temps, je vais certainement recevoir les deux livres de couture japonais que j'ai commandé et là, ma machine va chauffer

Publié dans Lilie se disperse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c est nippon ni mauvais!!!!!  bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> les deux mains gauches peuvent devenir des mains très adroites avec de la pratique courage...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne renoncerais pas <br /> <br /> <br /> <br />