De retour de vacances avec...

Publié le par Lillie

... la jupe que je ne porterais pas...

 

Une longue absence dont je ne vous avais même pas informés... Honte à moi mais les vacances ont pris le dessus sur toutes mes occupations et c'était juste génial!

 

Donc je reprends ma machine tout doucement avec toujours des tas d'envies dans la tête et j'ai pensé que ce serait une bonne idée de faire la jupe à volants d'Anaïk. Première erreur, j'ai pris de la popeline et le tombé ne va pas du tout, il aurait fallu que je choisisse un tissu plus souple et fluide. Deuxième erreur, j'ai cru que ce serait le genre de fringue que j'adopterai immédiatement, genre super facile à porter et à assortir... Grave erreur, je ne sais absolument pas avec quoi je vais pouvoir l'associer (qui soit déjà dans mon dressing s'entend) donc je vais la remiser dans le placard en attendant des jours meilleurs :(

 

DSC 0459

 

 

 

Tissu popeline Tissus Marolleau (47)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> elle te va très bien ta jupe ! il faut la mettre avec des talons et tu seras très sexy cet hiver !<br /> <br /> <br /> biz coralie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil :) J'essaierai ça quand l'hiver pointera son nez!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est pourtant très jolie, et doit aller avec beaucoup de choses ! J'ai aussi admiré les abdos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Héritage d'une jeunesse sportive! Je pense qu'il faut que je m'habitue à ce genre de jupe, je commence à avoir<br /> des idées pour l'assortir!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> punaise ces abdos ! je suis jalouuuuuuuuuuuse !<br /> <br /> <br /> je crois que je n'arriverai pas à assortir une telle jupe non plus :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des heures de gymnastique étant jeune ont laissé leurs marques <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elle fait plutôt hiver ?? Avec des collants, des talons + 1 gros pull (pour casser le côté trop fifille ??) Tu la portes bien en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais eu une idée dans ce genre.... On verra dans 6 mois si elle ne s'est pas perdue au fond de mon placard je pense <br /> <br /> <br /> <br />