Une gigoteuse #1

Publié le par Lillie

Ouf! Une gigoteuse sans patron, c'était un projet un peu lourd pour moi mais c'est fini! (Enfin presque! Mais il faut que j'attende ma pince à pressions). Je suis assez satisfaite, même si les finitions cachées (que je ne montrerais pas  ) laissent un peu à désirer.

 

C'était ma première fois pour :

  • un patron "maison"
  • des appliqués
  • une doublure avec fermeture éclair à l'intérieur
  • du passepoil

Ca n'a pas été de tout repos mais c'est fini, et voilà les photos :

 

IMG 0558

 

 

 IMG 0559

 

IMG 0561

 

IMG 0562

 

Il y a encore les marques du feutre textile mais après un petit lavage, ce sera parfait pour moi :)

 

Plus que le tour de lit à réaliser et l'ensemble de lit sera complet! Il me tarde, je crois que j'aurai préféré travailler plusieurs jours sur une seule pièce et en avoir fini pour de bon, plutôt que de finir une chose et d'avoir à en faire une autre et encore une autre pour arriver au bout de mon projet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Elle est super réussie cette turbulette !  dis mois, comment fais-tu de si parfaits appliqués ? je les envie tes points réguliers et tout serrés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci :) Perso, je pense que je peux encore les améliorer mais bon... Je les fais à la machine, au point zig-zag bien serré, et je fais plusieurs échantillons avant pour voir la meilleure longueur<br /> de point et après je pédale dooouuuuuuucement......<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> http://www.mappemonde.net/carte/Carte-des-presseuses/france.html<br /> <br /> <br /> et pour les contacter, c'est sur bulle de nature aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est très réussie cette gigoteuse maison!!! Pour la presse, pourquoi ne pas chercher une personne en possédant une ;) Il y a des cartes les répertoriant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne savais pas mais si tu as un lien, je suis preneuse :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu as déja vu quelqu'un ouvrir la bouche en forme de ahhhhou ohhh!!! ben voila la tete que j'ai fais !!!!<br /> <br /> <br /> mon dieu elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je l'aadoooorrreeee !!!!! en plus les motifs du tissu appliqué , ahhhhhh !!!!!!!!! j'adore les animaux ça fait nature , ça donne envie de protection ...<br /> <br /> <br /> ouah !!!! +++++++ BRAVO !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre