Un pantalon japonais pour loulou

Publié le par Lillie

J'ai lorgné un moment sur les livres de couture japonaise sans oser me lancer, jusqu'à ce qu'une copinaute me propose de me prêter un des siens (Un grand merci à elle!!! Son blog est ). Je suis tombée en amour de la plupart des modèles présentés dans le livre et zou, c'était parti pour un modèle N du Boys and Girls Clothes (livre 112 chez les enfants, à voir chez les Japan Couture Addicts ici et surtout ici)

 

J'ai pris un tissu 100% lin gris chez Mondial tissus et hop :

 

IMG 0587

 

IMG 0588

 

Et porté par un loulou pas du tout coopératif pour les photos :

 

IMG 0579

 

IMG 0583

 

IMG 0586

 

Et là, je le dis haut et fort, je suis hyper fière de moi!!! Il est un peu long mais rien de dramatique et comme d'hab, les finitions cachées seraient à revoir... Jusqu'au jour où je me déciderai à acheter une surjeteuse (Enfin.... Le jour où j'aurai les finances quoi!) ! Mais, waow, même mon zhom est convaincu! Youpiii!!!

 

Maintenant, je vais m'attaquer à une tenue pour moi pour le baptême de loulou samedi prochain... Oui oui, je sais, ça urge mais je vais faire "simplissime", en m'inspirant d'un top des Petits grains de maïs et d'un sarouel de Parfum du ciel... Peut-être même qu'avec un coup de main de ma maman (déjà bien utile pour l'entrejambe du pantalon c'te maman!), je pourrais me faire un cache-coeur en jersey patron maison... Enfin, est-ce que le tout sera suffisament réussi pour être portable, c'est une autre histoire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Le tissu donne beaucoup d'allure à ce pantalon très réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waw très bien réussi les poches et tout! BrAvO!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii! C'était une première pour les poches!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou miss ! oui ça se voit que anael ne veut pas coopérer LOL ! en tout cas felicitation , ton pantalon est très réussi ! tu as vraiment un talent ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout simplement bravo !!il est M A G N I F I Q U E !!!!!!!<br /> <br /> <br /> euh tu l'as acheté dis le hein !!!<br /> <br /> <br /> non franchement tu es douée !! continue comme ça !!!<br /> <br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre